LabCert® assurance de la qualité

Convaincu de la nécessité de transparence et du droit des consommateurs de faire des choix éclairés, LeanFit s’est joint à un nouveau programme nommé LabCert®.

LabCert est un programme de vérification de la qualité mené de concert avec un laboratoire indépendant associé, d’envergure mondiale. Il est conçu pour améliorer l’industrie et augmenter la confiance des consommateurs en les assurant qu’ils achètent une marque fiable. LabCert emploie un laboratoire certifié pour prendre des échantillons de produits au hasard sur les rayons des magasins et en vérifier la qualité par le biais d’analyses en laboratoire.

Le logo LabCert est un gage de qualité et de pureté accordé aux suppléments nutritionnels qui se conforment à plusieurs normes. Ces normes comprennent l’exactitude des étiquettes et l’assurance que les produits à base de protéines n’ont pas été additionnés d’ingrédients inférieurs pour atteindre la teneur en protéines énoncée pour le produit. Il y a aussi des mesures ciblant la pureté des produits, telles que les tests de métaux lourds et autres contaminants, pour une évaluation complète de la qualité des produits.

Labcert assurance de la qualité

LabCert® exigences de qualité

  • L’étiquette de la valeur nutritive est extrêmement précise
  • Réelle teneur en protéines sans addition d’ingrédients inférieurs
  • Tous les ingrédients paraissent clairement sur l’étiquette
  • Fabrication dans des installations qui respectent les Bonnes pratiques de fabrication établies pour les produits de santé naturels enregistrés
  • Conformité aux normes réglementaires relativement aux mesures à suivre pour la pureté et pour la détection des métaux lourds

La qualité a toujours été le moteur de la marque LeanFit et de son procédé de fabrication interne. LeanFit répond de ses produits et est certain que leurs allégations seront en tout temps confirmées par les résultats des tests de laboratoires indépendants certifiés. Grâce à LabCert, vous pouvez être sûr que vous consommez un produit de qualité supérieure qui vous aidera à obtenir les résultats souhaités.

Product Reviews
Protein 101 ebook Newsletter signup

Livre numérique GRATUIT Protéines 101

5 bienfaits des protéines LeanFit

5 bienfaits des protéines LeanFit

calculateur de protéine

Pin It on Pinterest

Share This

LabCert® Quality Verification Program

Believing in transparency and consumers’ right to make fully informed choices, LeanFit® has become part of an introductory program called LabCert®.

LabCert® is a quality verification program run in conjunction with a world-wide, independent lab partner. It’s designed to better the industry and increase consumer confidence that they are purchasing a trustworthy brand. LabCert employs a certified laboratory to randomly take product samples off of store shelves and verify product quality through lab analyses using USP/AOAC testing protocols.

The LabCert logo is a mark of quality and purity given to nutritional supplements that meet several standards. The standards include label accuracy and ensuring that protein products haven’t been “spiked” with inferior ingredients that inflate the product’s stated protein content. There are also product purity measures such as heavy metal and other contaminant testing for a thorough assessment of product quality.

Labcert Quality Verification

LabCert® Quality Requirements

  • The nutrition facts label has a high degree of accuracy
  • Reported protein content represents true protein sources
  • All ingredients are clearly and accurately listed on the label
  • Made in a manufacturing facility that meets Good Manufacturing Practices (GMP)
  • Meets regulatory standards for heavy metals and other purity measures

Quality has always been a driving force behind the LeanFit brand and its in-house manufacturing process. LeanFit stands behind its products and is confident that our product claims will be verified by certified third-party lab results every time.

With Labcert®, you have the assurance that you are consuming a high-quality product that will help you achieve the results you are looking for.

Product Reviews
Protein 101 ebook Newsletter signup

FREE Protein 101 eBook!

5 Ways LeanFit Can Help You

5 Benefits of LeanFit Protein

Free Protein Breakfast Recipe E-book

Free Recipe eBook!

Pin It on Pinterest

Share This